ONE swiss bank: définir l’identité d’une fusion

Le projet

L’objectif était de structurer l’approche, d’accompagner les réflexions et de concevoir l’identité verbal et graphique née de la fusion de GS Banque et Arner Banca.

Notre approche

Nous avons co-organisé les ateliers de réflexion visant à définir les réflexes et valeurs de la nouvelle marque puis l’héritage verbal et graphique des deux établissements avant d’inviter les collaborateurs à participer à la réflexion. Nous avons ensuite défini l’identité graphique de la marque en tenant compte des différentes impulsions.

Ce qu’on a aimé

Nous avons aimé la posture de sparing partner qui nous a été confié et qui nous a permis de jouer un rôle actif dans la stimulation des réflexions et l’accompagnement stratégique du développement de cette nouvelle marque forte.

SERVICES

Accompagnement stratégique
Creative Content
Web Marketing

 

ANNEE

2019

SERVICES

Creative Content<

ANNEE

2019

Et si nous créions du contenu attractif pour vous?